samedi 12 février 2011

1ère TF de l'année!

Alors qu'en 2010 j'avais du attendre décembre pour obtenir ma première et unique table finale de l'année, c'est désormais chose faite en 2011!
Alors, le gain n'est pas élevé (environ 80€ qui sont tout de même bons à prendre) et la place est un peu décevante quand on arrive en TF: 7ème.

Mais, plusieurs raisons font que je ne peux avoir trop de regrets:
- Il s'agissait d'un tournoi de type turbo et la structure fait que les confrontations sont inévitables et il faut donc un brin de réussite supplémentaire!
- Le field était assez important avec un peu moins de 1000 joueurs.

J'espère maintenant parvenir plus souvent à me hisser en TF afin de capitaliser réellement mes bonnes performances et de voir ma bankroll augmenter de manière plus importante encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire