jeudi 15 septembre 2011

Table finale d'un tournoi 6 max!

Cela faisait la 5ème fois que je me retrouvais dans le top 15 final de ce tournoi 6max qui comporte toujours aux alentours de 550-600 joueurs et je n'avais pas encore fait de Table Finale. Cette fois, je n'allais pas laisser passer ma chance!

Il y a parfois des tournois dans lesquels on a toujours le bon timing, on fait toujours des bon calls et encore plus important, dans lesquels les coin flips tombent du bon côté! Et pourtant pour arriver jusqu’en TF, je n'ai pas vraiment été heureux sur mes confrontations pré-flop en partageant deux fois KK vs AQ et KK vs JJ. Et dans l'autre sens KK vs AA n'est pas passé non plus!

Bref, c'est essentiellement sur le jeu post-flop que j'ai su monter un stack important notamment grâce à de nombreuses livraisons sur mes mains fortes!

J'arrive en TF 4/6 alors qu'un CL a quasiment autant de jetons que nous autres réunis! Il fera le ménage, sortant deux joueurs de plus me permettant de gagner deux palliers. Malheureusement, c'était bien son tournoi ce soir là puisque mon JJ n'a pas tenu face à son 33...qui fera carré dès le turn! :)

Au final je termine donc 3/575, en espérant rééditer ce genre de résultat très rapidement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire