jeudi 8 avril 2010

Welcome to Value Town !

Attention, la main qui va suivre peut faire peur aux âmes sensibles!
En effet, raiser à la river de $20.65 dans un pot qui fait alors 2.75 peut sembler non profitable et pourtant...

Il faut alors placer les choses dans leur contexte. A la table, un joueur hyper loose et montrant régulièrement ces bluffs. D'une manière peu conventionnelle il monte alors un tapis d'environ deux caves, puis se met à perdre quelques pots de taille moyenne.
On le sent alors tilter..il se met à envoyer All In préflop à chaque main pendant 3 mains d'affilée. La 3ème etant sur ma grosse blinde. J'ai alors AK. Je paie car même si c'est un peu "gamble" je sais que je suis très souvent devant sa range!
Il a 910o et touche un 10 river ! (standard)

Je rebuy donc et quelques mains plus tard...en me servant de l'historique entre nous j'ai pu réaliser ce "thin" value bet ! :)

Lien : http://www.pokertableratings.com/hand-history/stars/42251538899/6237470255

Ce move est évidemment risqué et non profitable face à tout autre joueur mais je pense que cela a été le bon choix dans ce cas précis.
Et cela m'aura causé un bon fou rire au passage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire