mardi 5 octobre 2010

Le Poker, version ".fr"

Alors que je prenais petit à petit mes marques avec le poker online, la législation est passée par là et l'on est désormais dans un système de rooms françaises uniquement.

C'est en partie ce qui a valu l'absence de posts sur ce blog car j'ai mis un peu de temps à déterminer le choix de la room ainsi que ma stratégie à court/moyen terme.
Après avoir créé des comptes un peu partout, je me suis finalement décidé de rejoindre Pokerstars pour effectuer la majorité de mes sessions de cash game.
Alors que j'évoluais en NL25 en ".com" j'ai décidé de partir de mon gain (200€) afin de jouer en NL10 en ".fr" et de monter petit à petit les limites.

Aujourd'hui ma BR affiche 550€ et je me fixe la barre des 600€ pour passer en NL25.
Cela représentera 24 Buy In ce qui me permettra d'appréhender avec sérénité la variance.

L'objectif est donc de monter une Bankroll en limitant les risques afin de me stabiliser dans quelques temps sur une limite intéressante (NL50 ou NL100).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire