samedi 23 octobre 2010

SNG Turbo 6max: un format rentable ?

Etant un peu fâché avec le cash game dernièrement (doux euphémisme), je me suis mis à la recherche de nouvelles sensations! J'ai alors opté depuis 2jours maintenant pour les SNG Turbos 6 joueurs.

Afin de perfectionner ma technique je débute sur les 3€ et j'ai pour objectif de passer aux 5€ puis aux 10€ si cela s'avère rentable sur le LT.
Je me suis donc fixé comme objectif d'en jouer 1000 et de faire un bilan une fois ce nombre atteint. Si le ROI est satisfaisant je continuerai, sinon je passerai à autre chose. Après deux jours et 70 SNG, mon bilan est de +26€ pour un ROI de 15% mais cela n'est pas très significatif.

En terme de jeu, le format de ces SNG est simple: 1500 jetons au départ et des levels de 5min (10/20; 15/30; 25/50 etc..).
Ma stratégie est d'être hyper tight en début de SNG. D'une part cela n'a que peu d’intérêt de voler des blindes si basses et cela permet également de se créer une image à la table. Pendant ce temps, certains peuvent aussi s'éliminer ce qui nous rapproche un peu plus de l'ITM.
Avec l'augmentation des blindes, l’agressivité est de plus en plus payante. A ce niveau, je pense avoir une approche du push/fold supérieure à la grande majorité des joueurs (valable pour les 3€ certainement, à confirmer au dessus!).

Même si mon bilan est encourageant et que j'ai été sujet à de nombreux bad beats sur la deuxième journée, je pense avoir une marge de progression.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire