vendredi 5 novembre 2010

Tournoi 6max, un nouveau résumé!

Je mets fin au suspense d'entrée: non pas de table finale malgré un très bon départ.
En effet, au bout de quelques mains, je reçois TT au bouton. Je relance et suis payé par la small blind seulement.
Le flop n'est pas trop mauvais pour moi: 22T !
Pris d'une idée farfelue, mon adversaire s'embarque alors dans un bluff total, me livrant tout son stack sur la river. Le turn (8) et la river (4) n'ayant pas aidé à améliorer son K5! :D
Puis je parviens à remporter de nombreux pots en touchant notamment 2paires avec QK dans un pot à 4joueurs puis en touchant une couleur vs suite.
Puis arrive J9 UTG+1. Les blindes sont alors 30/60 et je décide de relancer à 140. Deux payeurs. Le flop est QTx et tout le monde check. La turn est un A et tout le monde check aussi. La river est un 8 qui me donne suite. Le 1er de parole mise alors 150. Je décide de relancer à 415 et là mon adversaire envoi tapis pour 2500!
J'ai finalement fold, même si seul KJ me battait je ne vois pas avec quoi d'autre il aurait pu aller tapis (peut être J9 aussi).
Suite à cela je continue de gagner des petits pots et je parviens à la 1ère pause à la 40ème place sur 340 restants (590joueurs au total).
Au retour, après quelques mains seulement je reçois KK UTG+1.
UTG limp, je relance de manière standard et BB puis UTG décident de rentrer dans le coup.
Flop: 9s6h2s
BB check, UTG check et je mise 3/4 pot.
BB passe et UTG call.
Turn: 2.
BB check, je mise alors 2/3 du pot et UTG me relance.
Je ne le vois pas sur une main forte au flop, il m'aurait relancé pour protéger des tirages. Aussi s'il avait 96, j'ai désormais 2paires supérieures. Je bats aussi toutes les paires jusqu'à KK ainsi que les A9 et autres tirages.
Je décide donc de push et il insta call avec 52!
Je ne pense pas pouvoir me sortir de ce coup...dans un pot à 15k, soit le top10.
Au lieu de cela, ce coup signera ma sortie du tournoi.
Next! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire