mercredi 17 novembre 2010

Comment aborder l'approche de la table finale ?

Si vous vous attendez à une réponse, vous pouvez tout de suite arrêter la lecture de cet article. Je n'ai toujours pas à ce jour une réponse infaillible, d'ailleurs y en a t-il une ?

A la suite d'un tournoi dans lequel j'ai fait je pense aucune voire très peu d'erreurs je termine encore une fois tout proche d'une table finale (12/614).

Quelques temps après la bulle, alors que j'ai un tapis au dessus de la moyenne, je relance QQ et suis relancé à tapis par un middle stack qui multipliait ce move. Je paie évidemment et il retourne JT.
Le board va être cruel et lui amener un brelan, me faisant retomber aux alentours des 15BB! Dommage pour un pot qui me propulsait dans le top 5.
Par la suite je remonte petit à petit notamment grâce à de nombreux re-steal assez évidents (un big stack qui relancait 50% de ses mains et un joueur hyper loose qui payait souvent).
Puis, je suis changé de table et me retrouve avec 2 chipleaders très actifs à ma gauche.
Je ne trouve pas non plus de cartes intéressantes pour push et perds donc petit à petit de précieux jetons.
Alors que je tombe à 12BB, je reçois 89s au CO et décide de push. BB tank un bon moment avant d'engager 1/3 de son stack avec T2o! Il touchera un T.

J'ai vraiment beaucoup de regrets sur ce tournoi car le changement de table ne m'a vraiment pas permis de jouer ma chance à fond.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire