mardi 30 mars 2010

Raise au bouton !

aura donc l'honneur d'inaugurer ce blog!
Je suis au bouton, sur une table de NL25, 6max.
Les joueurs sont pour la plupart tight à l'exception du joueur en position de BB.
Servi par K8s, je décide alors de relancer à 0.75 alors que les autres joueurs ont foldé. La SB se couche mais la BB paye. Le pot fait alors $1.60.

Flop:

Vilain check, j'effectue un continuation bet de $1, il call. (pot: $3.60)
Turn:

Vilain décide alors de donk bet $1.50 et je prends l'option de juste caller car après tout je n'ai que TP et je souhaite contrôler la taille du pot.($6.30)
River:

Vilain check et j'en fais autant.
Mon adveraire avait finallement :

Le choix de cette main ne réside pas dans le fait que je l'ai gagnée mais au contraire je pense avoir manqué de la value, notamment à la river.
A vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire