mercredi 31 mars 2010

Maximiser ses gains : objectif permanent!

Je suis alors UTG+1, sur une table de NL25, 6joueurs quand je reçois:

Je relance à 0.75 et suis payé par le bouton. Nous sommes tous les deux 100BB deep. (pot : $1.85)

Flop:

Bref, pas le meilleur des flops mais pas le pire non plus. J'ai touché la seconde paire et je souhaite rester dans la main. Je choisis donc de checker car je ne pourrais pas suivre une relance que mon adversaire est capable de faire avec un K comme avec SD ou un FD. Le bouton check également.

Turn:

Cette carte est à priori bonne pour moi puisqu'elle ne fait entrer que la suite avec J10. Mon adversaire aurait fort probablement relancé préflop avec AA,KK,QQ,AK. Je mise donc $1 et le bouton paye. (pot: $3.85)

River:

Cette carte ne change absolument rien et à ce moment là je veux être payé par les Ax, les KQ, Kx voire Qx et je mise donc $1.75. Après une petite hésitation, le bouton paye. Il avait A9o. (pot: 7.35)

Mon adversaire aurait certainement payé une mise un peu supérieure mais je pense que ce type de bet permet d'être payé souvent..et par moins bien.
A vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire