lundi 29 mars 2010

Introduction : Shuffle up and deal !

Bonjour à tous,
Si vous cherchiez le blog d’un joueur pro vous expliquant comment gagner facilement au poker, alors…continuez de chercher ! Le but de ce blog est de discuter poker, d’analyser certaines mains dans le but de progresser par l’échange.
Pratiquant le poker depuis quelques années maintenant, j’estime qu’il est temps pour moi d’en finir avec les freerolls qui durent 5 heures et qui rapportent 1.20€ (on est tous passé par là !).
Je me lance donc sur Pokerstars sous le pseudo « UrUnderMyGun ». J’ai choisi de déposer 600€ (200€ en trois fois sous 90 jours afin de débloquer plus sereinement le bonus de 100%).
Afin de suivre une gestion de bankroll efficace je vais donc principalement jouer en NL25 sur les tables de cash game mais je jouerai également des SNG et autres tournois.
Encore une fois, ce blog est vraiment destiné au dialogue donc n’hésitez pas à laisser vos commentaires !

2 commentaires:

  1. Good Luck chameau pour ce long périple dans lequel tu te lances !
    Je suivrai ca avec attention !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Def et à bientôt en NL50 ! ;)

    RépondreSupprimer